Le monstre Mébon fait son bullet journal !

Qui est Mébon ?

Un gentil monstre, nommé Mébon, est sorti des croquis de Mathieu LNE, jeune infographiste, qui a accepté de créer ces fiches de suivi. Un grand merci, car elles sont bien plus jolies que mes productions ! Par ailleurs, je ne peux plus les réaliser actuellement avec les jeunes patients en raison du confinement.

A quoi servent ces fiches, me demanderez-vous ? Et bien c’est simple. Vous connaissez le principe du bullet journal ou du bujo ? Non… Il s’agit de ces carnets mignons permettant de mieux s’organiser au quotidien, de noter ses pensées, de faciliter le développement personnel… 

Bref,  le plus simple est de se laisser guider par le monstre Mébon. Un petit clic en dessous, puis il te suffit d’imprimer les fiches qui t’intéressent et de les colorier pour suivre tes émotions, tes réussites, tes défis personnels…

– En sommes, ce que les psychologues appellent tâches assignées. 

J’alimenterai évidement l’article au fur et à mesure des créations de Mathieu LNE.

Voici les fiches :

Donc ça démarre avec la première fournée. Un beau lot de trois bébés : le suivi des émotions, une fiche pour essayer d’être moins dans la lune et une dernière pour ne plus avoir peur du noir ! Evidemment, on définit bien précisément la tâche assignée avant de se lancer !

Mébon Bullet journal lot1

Télécharger “Mébon” ETRE-DANS-LE-NOIR-MEBON.pdf – Téléchargé 118 fois – 140 KB